Inscriptions 2022-2023

Les inscriptions pour l’année académique 2022-2023 débutent le 21/05/2022. Veuillez trouver ci-dessous les horaires et les conditions d’inscription.

Les inscriptions débutent le 21 mai lors de la journée portes ouvertes.

A partir du 23 mai et ce jusqu’au 30 juin, les inscriptions se feront sur rendez-vous
(02 422 03 60 ou par mail : mail@ecoledephoto.be)

Après les vacances d’été, les inscriptions reprendront le 23 août 2022 sans rendez-vous de 14h30 à 20h30 du lundi au jeudi.

Les cours commencent pour :

  • la section Photographie : le 1 septembre 2022;
  • la section Vidéaste : le 5 septembre 2022;
  • la section CESS : la semaine du 19 septembre 2022;
  • la section Technicien en programmation : la semaine du 19 septembre 2022;
  • l’Etalonnage : le 29 septembre 2022;
  • Formation courte en photographie : le 5 septembre 2022;
  • Gestion : le 3 octobre 2022;
  • Community Manager : le 30 janvier 2023
  • Photoshop : le 16 février 2023.

 

Réinscriptions (2e et 3e année)

– Carte d’identité en ordre de validité

Les étudiants demandeurs d’emploi (Actiris, Forem ou VDAB) en ordre d’inscription au 1/10 pourront obtenir un remboursement par virement bancaire effectué fin novembre sur compte bancaire (à nous communiquer) pour autant qu’Actiris, le Forem ou le VDAB nous fournissent la preuve de votre inscription en tant que demandeur d’emploi.

Les étudiants qui bénéficient d’un revenu d’intégration social (CPAS) pourront également obtenir un remboursement sur présentation d’une attestation à déposer au secrétariat ou à nous envoyer par mail au secrétariat (mail@ecoledephoto.be)